Powered By Blogger

jeudi 9 décembre 2010

Maman je T'aime




Maman Le 9 décembre 1984, tu nous as quitté,
en laissant un grand vide autour de toi,
mais tu as rejoins tes parents
fait leurs de gros bisous de ma part.
Sache que dans nos cœurs, toujours tu y seras.
Plusieurs années se sont écoulées depuis ton départ.
Pour nous, ta famille, le chagrin est toujours le même
mais jour après jour, nous apprenons à cheminer malgré son poids.
Mais si tu pouvais nous parler, tu nous dirais sans doute
"Riez haut et fort en mon souvenir. Ne soyez pas triste.
Rappelez-vous un agréable moment partagé avec moi
Je parle  souvent de toi, comme si tu étais toujours à mes  cotés
La vie sans toi et très dur car tu me manque chaque jours un peu plus.
Mais les beaux souvenirs que je garde  de toi
m'aide à surmonter ma peine.
Peu importe le nombre d'années sans toi,
pour moi c'est toujours récent.
Tu occupes une très grande place dans mon quotidien.
Sans toi j'ai un  un énorme vide dans mon  coeur et dans ma vie
cette période de l'année est toujours aussi  douloureuse pour moi
J'espère que tu es bien dans ce monde ou tu vis maintenant avec papa
Tu me manques terriblement,je m'ennuie de ta voix, de ton soutien,
et de ta présence sur terre même après ses 26 années

La vie donne... la vie reprend... et au passage
elle laisse la douleur et le chagrin et le plus dur
l'absence du regard et du sourire

Continue d'être notre ange gardien Maman
 je t'aimais je t'aime et je t'aimeras toujours.xxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire