Powered By Blogger

samedi 18 décembre 2010

Bonjour à toi mon amie




Je sais! c'est avec tristesse que je constate qu' on ne se voie plus aussi souvent qu'avant. Je sais aussi que,qu'on le veuille ou non, dans le cours normal de la vie, on est appelé a prendre chacun nos chemins. Et pourtant, tu es toujours là dans mes pensés. Et les pensés, est tout ce qui nous reste du passé. Ce passé nous rend bien triste et nostalgique parfois. Surtout lorsqu'on aurait, le besoin de s'y retrouvé un peu. Ne serait-ce que pour le plaisir de ces bons moments. Tu sais il y a tant de proverbes qui essaient de définir le vide causé par l'amour ou l'amitié, comme l'expression qui dit loin des yeux près du coeur et c'est peut être un peu vrais. Mais vois-tu j'ai eu beau chercher et je n'ai rien trouvé qui défini ce que moi je ressens. Malgré le faite que je sois heureuse dans ma vie avec ma famille, je dois avouer que ta présence me manque, ton amitié me manque, nos soirées animé me manque aussi parfois. Je sais, le sens du mot amitié n'est pas le même pour tout l'monde. Il y a des gens pour qui, l'amitié ne signifie pas grand chose. Soit par égoïsme ou par jalousie et qui par ce fait, devient littéralement de la méchanceté, on laisse les autres nous convaincre et pouf une amitié, de longue date est terminé. On devrait jamais laisser personne détruire une amitié. Même pas nous même. Car bien souvent sans qu'on le réalise, la vie nous éloigne de nos amis. Le mari, les enfants, les corvées, le quotidien quoi. Un petit différent, une petite chicane, qui n'aurait pas dû prendre des proportions si grande. Mais enfin que veux-tu, c'est la vie et il faut juste se retrouver un peu nostalgique pour réaliser à quel point une amie nous manque. En faite je voulais juste te dire à quel point tu me manque. Tu imagine comme le temps passe.Je voudrais que tu n'oublies à jamais quel point je t'aime de tout mon coeur. telle une sœur, une amie.
Juste une amie qui s'ennuie . 


1 commentaire: