Powered By Blogger

samedi 18 décembre 2010

LARMES DE FEMME



Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"

"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.

"Je ne comprends pas" dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras"

Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle?

Je ne comprends pas ! "Toute les femmes pleurent sans raison" fut tout ce
que son père put lui dire.

Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes
pleurent-elles aussi facilement ?"

Et Dieu répondit : "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez
douces pour être
confortables". Je lui ai donné la force de donner la vie celle d'accepter le
rejet qui vient souvent des enfants. "Je lui ai donné la force pour lui
permettre de
continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille
en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour
aimer ses
enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée
durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et
de demeurer à ses
côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand
elle en ressent le besoin

Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle
porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La
beauté d'une
femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place
où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son
coeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire